Par Intellin, 25 Avril 2014

La 3e édition de la journée consacrée aux CMS open source a eu lieu le 17 Juin 2014 à Paris.

24 CMS éditeurs et communautés ont à nouveau répondu présents à l'évènement CMSday organisé par SMILE.

Cette année, le CMSday a disposé de 1000m² afin de proposer aux visiteurs de nouvelles exclusivités: un espace démos était à leur disposition afin qu'ils puissent tester les CMS, les CMSday Awards ont récompensé les CMS open source les plus innovants, un social media wall a publié en direct les tweets du public et une place plus importante était laissée aux témoignages clients et retours d'expérience.

 

La journée a été marqué par de nombreux temps forts avec des prises de paroles d'experts, des conférences et de nombreuses tables rondes et ateliers techniques. Le CMSday a pour vocation de présenter au plus grand nombre le potentiel des CMS open source et l'incroyable vitalité des éditeurs et communautés.

 

La qualité du contenu était cette année encore au coeur de l'évènement et le programme a fait la part belle aux nouvelles thématiques: CMS et mobilités, usines à sites, multisites, HTML5... Plus de vingt thématiques ont été proposées, collant au plus près de l'actualités et des problématiques des donneurs d'ordre.

Toutes les Actus
fake Bottega Veneta taschen
Haut de page