Depuis plusieurs années, l'informatique décisionnelle, ou encore Business Intelligence, est en tête des investissements des entreprises. Elle vise avant tout à aider les dirigeants à fonder leurs décisions sur des faits et non uniquement sur des intuitions.

Partager les documents et les informations au sein d'un environnement collaboratif ou social permet de mettre en place une organisation plus participative. Un process pas toujours simple à mettre en oeuvre.

 

De plus, les outils collaboratifs, qu'il s'agisse de CRM, ERP ou encore GPAO, réunissent des technologies et des techniques qui requièrent une palette de compétences et un savoir-faire de plus en plus étendus, tant dans la réalisation que dans le pilotage de projet.

 

C'est pourquoi, forte de l'expérience de ces membres, Intelli'N a souhaité faciliter la gestion et le processus métier des entreprises, et s'appuie sur un réseau déployé dans toute la Picardie afin d'être au plus proche de vous et de répondre avec réactivité à vos besoins spécifiques.

fake Bottega Veneta taschen
Haut de page