Innover pour la santé de demain

 

Intelli'N souhaite contribuer au développement des systèmes d'information et de communication pour la médecine d'aujourd'hui et de demain.

L'informatisation des réseaux est la réponse pour développer de nouveaux systèmes d'information et de communication, tout en sécurité. C'est pourquoi, Intelli'N souhaite participer à l'amélioration de l'organisation, de la coordination et de la qualité des soins en mettant au coeur de ces problématiques les professionnels de santé et les patients.

 

Les applications de la e-santé englobent:

- La télémédecine: expertise, consultation, surveillance, robotique, échographie, toutes les opérations peuvent être réalisées à distance depuis des sites isolés ou mobiles

- Le e-learning: des cours peuvent être dispensés à distance

- La télééducation et la téléprévention: pour apprendre à mieux se soigner, une personne atteinte d'une maladie chronique, comme le diabète, peut recevoir chez elle des informations spécifiques

 

Grâce aux réseaux de télécommunications (téléphones, lignes spécialisées, satellites,..), les médecins échangent desq informations, effectuent des consultations, interprètent des images médicales à distance. Ces techniques permettent d'effacer les distances, d'éviter les déplacements et l'hospitalisation et de maintenir le patient dans un environnement favorable, afin, d'envisager l'amélioration de la qualité des soins.

fake Bottega Veneta taschen
Haut de page