Nos services équipent votre entreprise d’un routeur afin qu’elle puisse se connecter à notre Centrex IP. Cependant pour ce faire votre entreprise doit être apte à supporter de la téléphonie sur IP. Pour assurer la conformité de votre réseau et de votre téléphonie,nous réalisons pour vous un pré-audit. L’entreprise cliente d’un Centrex IP est équipée sur son site d’un routeur connecté sur liaison xDSL et de téléphones IP. Le réseau local de l’entreprise doit être apte à supporter la téléphonie sur IP. En conséquence, selon la taille et la complexité du réseau, un audit s’impose avant la mise en œuvre du service de Centrex IP. Avantages : Votre système de voix sur IP est externalisé et géré par nos services Permet de bénéficier des mêmes fonctionnalités qu’un PBX Il vous assure des économies sur votre budget d’investissement et vos coûts de communications Messagerie unifiée : Vous pouvez consulter votre messagerie sur votre boite mail et de n’importe quel lieu avec une connexion

  • Solution Centrex
fake Bottega Veneta taschen
Haut de page